Rechercher : dans
Par :

About:config avec Firefox

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 12:33:04 Dobeliou, le 17 avr 2009 à 08:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités avancées.
Qui peut me renseigner sur la manière de faire. Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « about:config avec Firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

dubcek, le 17 avr 2009 à 09:16:02

Hello
c'est la bonne méthode, que se passe-t-il ? un message d'ereur ?

Répondre à dubcek

3

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 09:34:13

Hello,
Non, pas de message d'erreur. Je fais Nouvel onglet, puis dans la barre Google je tape abtout:config et Enter. Le résultat donne une liste de sites comportant about:config, le premier étant About:config entries - MozillaZine Knowledge Base
- [ Traduire cette page ]

Répondre à Dobeliou

2

eglander, le 17 avr 2009 à 09:22:12

Il n'y a aucun espace c'est à dire : about:config

Bonne journée

Répondre à eglander

4

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 09:38:42

Hello,
Il n'y a pas d'espace. Je fais Nouvel onglet, puis dans la barre Google je tape abtout:config et Enter. Le résultat donne une liste de sites comportant about:config, le premier étant About:config entries - MozillaZine Knowledge Base
- [ Traduire cette page ]

Répondre à Dobeliou

5

dubcek, le 17 avr 2009 à 10:33:44

C'est les résultats que j'ai quand je tape about:config dans google

Répondre à dubcek

6

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 11:09:13

Oui, mais je fais quoi? Je n'ai toujours pas l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités avancées?

Répondre à Dobeliou

7

dubcek, le 17 avr 2009 à 11:10:59

Tu tapes bien dans la barre en haut à gauche ?
si tu tapes
about:plugins
about:robots
about:logo
qu'est ce qui se passe

Répondre à dubcek

8

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 11:23:44

Je tape bien en haut à gauche dans la barre Google qui est le moteur de recherche par défaut.
Si je tape abpit:plugins se sont tous les sites comportant ce nom qui apparaissent comme lors d'une recherche de sites habituelle.
Je dois me planter quelque part?

Répondre à Dobeliou

9

dubcek, le 17 avr 2009 à 11:47:37

Google,c'est en haut à droite, non ?
la barre d'adresse c'est ca ou est écrit blog.abeillemusique.com
http://blog.abeillemusique.com/wp-content/uploads/2008/10/rs­s_4_firefox.jpg

Répondre à dubcek

10

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 11:55:53

Nous ne devons pas avoir la même configuration. Merci quand même pour les renseignements. A bientôt. Dw

Répondre à Dobeliou

11

eglander, le 17 avr 2009 à 11:58:00
  • +1

Il faut taper about:config à la place et http://www..... etc

Répondre à eglander

12

Dobeliou, le 17 avr 2009 à 12:33:04

Tout juste mon ami, effectivement, je ne tapais pas au bon endroit. Je suis impardonnable... Grand merci et à la prochaine...

Répondre à Dobeliou
Collection CommentÇaMarche.net