|
|
|
|
Bonjour a tous ! Je répare l'ordi d'une personne mais la ayant tout essayer ou presque je fait appel vous. Le problème c'est qu'au démarrage l'ordi gèle quand le logo xp apparait et ce a chaque fois. J'ai essayer de réparer le boot avec la console de récup : fixmbr fixboot c: chkdsk /r etc.. Mais il y'a rien a faire. Je peux au moins accéder au mode sans échec , j'ai mis a jour le pilote de la carte vidéo mais sans succès. Je crois bien etre obliger de faire backup + format mais mon but c'étais d'éviter sa. Ah et j'ai eu un blue screen indiquant ces numéros mais sans aucune spécification d,un fichier défécteux ou que ce sois. Je donne le numéro au cas ou :
0x0000007E (0xc0000005) 0x80536767. Meme google trouve rien pour ce code ! J'attend de vos nouvelle.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut si tu as le cd de vista,
|
Pour modifier le bios du pc en panne, au démarrage tu tape sur la touche de fonction demandée bien souvent F10.
|
-pas de problème, tu réinstalle windows xp en config, mais tu ne formates pas le HDD, les programmes se réinstallent, mais les fichiers créés restent et sont conservés.
|
Non, tu peux y aller, et je conseille ensuite de faire un update microsoft pack2 XP , et en final de graver un cd spécifique à son pc, pour l'avenir.
|