Rechercher : dans
Par :

Info power rangers le film en VF Qc

kisame291, le 17 avr 2009 à 03:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrait savoir si il y a un site web pour Regarder ou telecharger le Film power rangers en francais Québecois et non France car je tombe toujour sur la langue france moi je veux la vrais en Quebecois S.V.P merci de me repondre.

PS: ses pour telecharger sur Emule ou regarder en ligne merci...Bcp...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « info power rangers le film en VF Qc » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Collection CommentÇaMarche.net