Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb avec sircam

tropic, le vendredi 12 juillet 2002 à 09:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec le virus Sircam. Même si pour l'instant il n'est pas méchant, je voudrais l'éradiquer sans avoir à formater le disque dur. Après avoir appliqué la procédure manuelle d'élimination du virus ( dans la base des registres, suppression manuelle des fichiers sirc32.exe, scam32.exe), quand je veux lancer un quelconque programme, il m'envoie le message d'erreur programme sirc32.exe non trouvé et me propose de le rechercher.
Quelle est la solution ?

1

teebo, le vendredi 12 juillet 2002 à 09:50:35

Va voir sur le site http://www.securer.com ils ont peut etre la solution...

*,*
\_/

Répondre à teebo
Le virus Sircam Présentation du virus Sircam Le virus Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les... www.commentcamarche.net/contents/virus/sircam.php3
W32/sircam@mm salut, j'arrive pa à décontaminer mon poste de travail du w32/sircam@MM, j tenté avec : //vil.nai.com/vil/default.sap mais sans resultat il est tjs detecté. q s qj dois faire ? cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-58224-w32-sircam-mm
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Plus aucune application ne se lancebonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros probleme : depuis hier soir je ne peux plus lancer aucune appli. mise à part si je passe par un fichier de cette appli genre un fichier.doc ouvre word97. j'ai pensé que c'était peut être sircam... www.commentcamarche.net/forum/affich-814387-plus-aucune-application-ne-se-lance
ATTENTION VIRUS !!!!!!!Salut a tous, juste pour info, depuis quelques temps circule le virus sircam, et il fait des ravage. Ce virus se propage par mail a tous vos contact, je l'ai reçu deux fois ce matin par deux utilisateurs du forum... Donc attention, mais il ne faut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-16769-attention-virus