Rechercher : dans
Par :

Pc infecté?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 07:13:41 dzillo, le 17 avr 2009 à 03:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si mon pc est infecté vu qu il rame depuis quelques jours. Pourtant je ne pense pas avoir instalé de programme qui l aurait fait planté.J ai neammoins desinstallé adaware qui je pense posait probleme.

Quels rapports de quels logiciels vous permetront de diagnostiquer messieurs les docteurs??

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pc infecté? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...

1

ITOKYOPEYA, le 17 avr 2009 à 03:25:01
  • +1

Bonsoir,
Télécharges:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Fais une mise à jour, dans Paramètres coches tout
Actives tous des périphériques de stockages (externes compris).
Fermes toutes tes applications.
Fait 1 scan complet.
Redémarres.
"L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

^^Marie^^, le 17 avr 2009 à 07:13:41

Bonjour

Commence par supprimer les processus inutiles au démarrage de ton PC. Un portable en 512, regarde sur cette page
http://sebsauvage.net/logiciels/autostartmanager.html

MBAM te fera un nettoyage en surface, mais en aucun cas en profondeur.

@++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^