Flo3411
51Messages postés
1 octobre 2008Date d'inscription
11 avril 2011Dernière intervention
17 avril 2009 à 03:26
Salut,
tu pouvais pas mieux tomber !
Il y a quelques mois j'ai acheté la HD4850 (constructeur ASUS que je te recommande pour son léger o/c)
Je suis joueur, comme toi et la HD4850 avec 2Go de ram sous un Windows Pro ira largement sur n'importe quel jeu HD du moment (GRID / Farcry2 / Crysis WARHEAD / Mirror's Edge / Tomb Raider Underworld)
Pour World of Warcraft, la HD4850 est superbe sans la synchronisation verticale tu tourne à 60 FPS minimum et tu monte dans les 260 Max, même si ça sert plus à rien au dessus de 24. Si tu joue sur un gros écrans en résolution supérieure à 1680x1050, je te suggère de prendre une HD4870, qui elle est de plus grande performance sur les plus grosses résolutions.
Personnellement je suis en 1680x1050 et ça tourne du tonnerre de zeus !
Ceci dit, il demeure un gros soucis avec World of Warcraft...arriver dans les zones "Forêt du chant de cristal", "Dalaran" ou encore dans la "Désolation des dragons" tu auras probablement des bugs graphiques tel que des WoW Errors, des plantages avec écran noir, des freezes.
Les drivers de la carte étant à jours, le problème est toujours là.
J'ai actuellement fais un post sur le forum technique de Blizzard, je te tiens au courant si j'ai des infos.
ATI et WOW pas copain ? J'en sais strictement rien, néanmoins la HD4850 est le meilleur choix rapport qualité/prix
@ bientôt,
Flo3411
EDIT, j'oublié, pour l'alim j'ai une Corsair VX550W, tu dois simplement avoir la norme "80" si tu envisage le Crossfire.