Rechercher : dans
Par :

Regler le son par applications sous XP

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 11:47:17 pomme_verte, le 17 avr 2009 à 02:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen de regler le son selon les application, comme sous windows vista mais sous Xp,connaissez vous un logiciel?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Regler le son par applications sous XP » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

hjaniszewski, le 17 avr 2009 à 05:18:43

--salut, solution la simple,
tu connais les réferences de ta carte son ?
oui, alors internet le site de la marque et tu cherches les applications fournies.
Bien souvent on trouve
A+
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux­ rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savo­ir viendra en temps voulu

Répondre à hjaniszewski

2

pomme_verte, le 17 avr 2009 à 11:47:17

J'ai une carte son intégré, carte mère asus P5B deluxe, et ya rien de tel, enfin pas à ma connaissance

Répondre à pomme_verte