Rechercher : dans
Par :

Problème certificat de sécurité

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 07:23:23 Aluan, le 17 avr 2009 à 00:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voilà, je n'arrive pas à me connecter sur msn, à m'identifier pour avoir accès à ma boîte hotmail, à m'identifier sur facebook etc. Ils me disent "qu'un problème concernant le certificat de sécurité de ce site a été détecté". J'ai vérifié mes mises à jour avec windows update, ils me disent "la date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour". J'ai vérifié, mais l'heure et la date sont à jour. J'ai regardé dans les options internet concernant le certificat "ucopia mobile" (je suis en résidence étudiante), et ils me disent "windows ne dispose pas des informations suffisantes pour vérifier ce certificat" et "impossible de trouver l'émetteur de ce certificat".

Voilà, que puis-je faire?
Je vous remercie.
Cordialement,

Aluan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème certificat de sécurité » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...