Rechercher : dans
Par :

Win 32.exe une application non valide

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 00:39:51 pc foret, le 17 avr 2009 à 00:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème à chaque fois que j'essaye de télécharger skype, à la fin du téléchargement un message de win 32.exe une application non valide apparait et le téléchargement est interrompu. je veut savoir la cause et la solution pour ce problème.Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « win 32.exe une application non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...

1

Cesel45, le 17 avr 2009 à 00:37:17

Bonjour

il est possible que le téléchargement ne se soit pas correctement déroulé ou que le fichier était corrompu. Recommence le téléchargement ou cherche un autre site proposant l'application. Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'e­st le mur du son.Hi hi hi...!

Répondre à Cesel45

2

Cesel45, le 17 avr 2009 à 00:39:51

Essaye celui-ci

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'e­st le mur du son.Hi hi hi...!

Répondre à Cesel45