Rechercher : dans
Par :

[Livebox] Diminution du debit

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 16:59:58 balserian, le 17 avr 2009 à 00:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon problème :

Depuis quelques semaine mon débit en téléchargement est passé de 600ko/s a 250ko/s max .

Les causes a écarter son celle d'un virus car je viens de changer de pc , et aprés son premier démarrage mon débit était le même.

Je ne sais vraiment pas d'où cela viens , je fais donc appel a votre aide..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [Livebox] Diminution du debit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

ben314, le 17 avr 2009 à 00:33:05
  • +1

A tu réaliser un test de bande passante pour verifier que ce n'est pas la source de tes telechargement qui est ralenti...

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest.htm

Attention le test n'est valable que si ta bande passante est totalemet libre..
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

balserian, le 17 avr 2009 à 01:07:34

Aprés avoir essayé , le resultat est le même : jamais plus de 300 ko/s

Répondre à balserian

3

balserian, le 17 avr 2009 à 16:21:31

Up si quelqu'un a une idée...

Répondre à balserian

4

balserian, le 18 avr 2009 à 16:59:58

Petite précision mon modéle de livebox est un inventel.

Répondre à balserian
Collection CommentÇaMarche.net