Rechercher : dans
Par :

Question Branchement Sharkoon

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 16:56:53 Vicodine01, le 17 avr 2009 à 00:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un Sharkoon X-Tatic Digital 5.1

et je me demandais comment on le branchait sur 360

Je sais qu'il faut un boitier (qui est fourni avec le casque dans mon cas) et aillant une xbox arcade je n'ai pas de prise optique machin chouette bidule truc muche

Par contre, j'ai entendu qu'on pouvais faire le branchement par péritel.

Comment se présente le deuxieme branchement ?

Si possible quelqu'un pourrais me montrer une photo de se montage pour que je me rende bien compté ? :)

Merci d'avance les gens :)

Ce que je possède

Le cable avec les trois connecteurs (blanc jaune rouge)

une télé banal, tube cathodique avec une péritel

La prise péritel dans la quelle on fixe les connecteurs rouge blanc et jaune

Avec ca, puis-je acheter un Sharkoon X-Tatic Digital 5.1

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « question Branchement Sharkoon » dans :
Branchements en assembleur Voir On appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

Vicodine01, le 17 avr 2009 à 16:56:53

Petit Up :)

Répondre à Vicodine01
Collection CommentÇaMarche.net