Rechercher : dans
Par :

Configuration des routeurs et serveurs

doumo20059, le 16 avr 2009 à 22:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un étudiant en réseaux informatiques et j'utilise le simulateur Packet Tracer 4.1 mais mon problème c'est l'attribution de l'adresse IP aux interfaces de routeurs et la configuration des routeurs et des serveurs!!!!!!!!! Aidez moi S.V.P !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « configuration des routeurs et serveurs » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Collection CommentÇaMarche.net