Posez votre question Signaler

Pblm installation Championship Manager 01-02

tsinginos 2Messages postés 19 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 00:38
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer Championship Manager 2001-2002, un message s'affiche quand ca arrive à 56%:
"une erreur s'est produite durant le calcul par l'ordinateur des mouvements: -117"
Document: Exe
Groupe de fichiers:
Fichier: F:\cm0102.exe
Quelqu'un a une idée pour y remédier?
Merci
Lire la suite 

Pblm installation Championship Manager 01-02 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souci après installation d'un nouveau lecteur dvd par contre, ta trouvé solution depuis ou rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souci après installation d'un nouveau lecteur dvd par contre, ta trouvé solution depuis ou rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, désolé, je n'ai pas eu de réponse quant à ce problème et j'ai du trouver une autre solution. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ton autre solution c'est quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai trouvé une toute autre solution en téléchargant le jeu sur eidos qui venait d'être mis gratuitement en ligne, donc je n'ai jamais eu de réponse quant à mon problème...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pblm installation Championship Manager 01-02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?