Rechercher : dans
Par :

Cd original

nadir12, le 16 avr 2009 à 22:44:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

lorsque je clique sur le jeux pes 6 il m'ont reclame que le cd n'est pas original quoi je faire???????? svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « cd original » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Destrio5, le 18 avr 2009 à 03:35:51

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte

Collection CommentÇaMarche.net