Rechercher : dans
Par :

Capture d'ecran d'une video sur internet

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 23:39:47 juju40, le 16 avr 2009 à 22:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai lu un peut les sujets partout pour faire une capture d'écran d'une vidéo sur internet. Donc c'est pour une émission de France 2 en replay sur internet Incroyable expérience, je cherche donc a faire une capture de cette vidéo qui est lu sur internet via le lecteur window média ( le lien de l'émission : http://programmes.france2.fr/...

J'ai donc essayer de l'enregistrer avec camstudio, puis d'ouvrir 2 vidéo pour pouvoir capturer la deuxième, j'ai essayé une capture toute simple et j'ai essayé avec windows movies maker. A chaque fois quand je lis la vidéo c'est comme si l'ordi lisez ce qu'il y a a l'écran de la page internet et je ne peut ni bouger l'image, quand je quitte internet sur mes vidéo ou ma capture d'écran sa fait noir et me donne plus l'émission.

Avez-vous une solution s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Capture d'ecran d'une video sur internet » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

BeFaX, le 16 avr 2009 à 22:36:10

Firefox + DownloadHelper

Répondre à BeFaX

2

juju40, le 16 avr 2009 à 22:48:27

Comment ça marche parce que dans la liste des sites y a pas france 2

Répondre à juju40

3

juju40, le 16 avr 2009 à 23:39:47

Aidez moi s'il vous plait

Répondre à juju40