rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel de dessin

pampe, le jeudi 30 décembre 2004 à 02:34:29
bonsoir à tous , je suis à la recherche d'un logiciel de dessin qui me permettrait de realiser le pland'une maison ( vue de face , .... , coupe ,..., avec les cotations et tout le tintoin )
s'il peut etre gratuit c'est mieux mais je ferai avec ce que vous me proposer!
j'en ai essayé plusieurs , sans succes , et en plus ça ma bouffé mes vacances ! ( snif )
merci d'avance
Répondre à pampe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 30 décembre 2004 à 09:21:26
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1203469-cherche-­un-logiciel-de-dessin

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

sam, le jeudi 30 décembre 2004 à 09:33:19
Tu peux utiliser le paint, mais c un peu basique comme logiciel.
Il est fourni avec Windows.
Répondre à sam

3

AgnesP13, le jeudi 30 décembre 2004 à 11:13:20
Salut

Tu as aussi Gimp qui est disponible sous windows : http://www.gimp.org/windows/

A+
Zazie dans le métro !
Répondre à AgnesP13

4

sebastien, le mardi 3 avril 2007 à 07:47:36
bonsoir à tous , je suis à la recherche d'un logiciel de dessin qui me permettrait de realiser le pland'une maison ( vue de face , .... , coupe ,..., avec les cotations et tout le tintoin )
s'il peut etre gratuit c'est mieux mais je ferai avec ce que vous me proposer!
j'en ai essayé plusieurs , sans succes , et en plus ça ma bouffé mes vacances ! ( snif )
merci d'avance
Répondre à sebastien
Logiciel dessin design (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja photoshop et il ne me semble pas que se soit la meilleur solution. Existe t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612503-logiciel-dessin-design
Logiciel dessin (Résolu)Bonjour, Je recherche des logiciel de création dessin plutot saufistiké donc merci de me metre vos lien ensuite je sais que sa existe mais je n'en trouve pas je recherche des logiciel de création de mangas j'en ai vu sur internet mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6971159-logiciel-dessin
Logiciel dessin (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des pochette d album par exemple inseré une photo et en inseré une aure sur l image exemple un fond bleu avec une guitare sur le fond bleu si vous pouvez m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8441442-logiciel-dessin
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Logiciel dessin (Résolu)Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun à des infos ce serait kool. par avance merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6396655-logiciel-dessin
Logiciel pour dessin 3D (Résolu)Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910308-logiciel-pour-dessin-3d
Logiciel de Dessin Professionel (Résolu)Salut je recherche un logiciel de dessin professionnel comme ce qu'utilise ceux qui fond des dessin pour des vêtements ou des caricature . Un programme qui offre une multitudes d'option. (dégrader de couleur ... ) Si vous avez une idée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900626-logiciel-de-dessin-professionel
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Toutes les réponses pour « cherche logiciel de dessin »