Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer windows xp pack 2

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 22:41:18 antimalware, le 16 avr 2009 à 22:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres reinstallation de windows xp sur mon PC, chaque fois que je fais windows update ils me demande d'installer windows xp pack 2. je lance l'installation à partir de windows update mais à chaque fois le PC se bloque et l'installation s'arrete et un ecran bleu apparait.
comment faire pour installer windowx xp pack 2 ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer windows xp pack 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Bill92130, le 16 avr 2009 à 22:24:23

Bonjour,
avez vous installé le SP1 avant ? Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130

3

antimalware, le 16 avr 2009 à 22:32:23

Non j'ai pas installer le ps3, j'ai reinstaller windows xp par le cd d'installation, c'est tout. et en plus quand j'ai voulu installer le un programme ca na pas abouti et j'ai eu un message qui dui que ce programme exige le ps2 et que moi j'ai que le ps 0 ???
voila

Répondre à antimalware

2

letomnath, le 16 avr 2009 à 22:24:45

Bonjour,
pourquoi ne pas installer le sp3
ou alors installer le sp2 en faisant une mise a jour

lien pour le sp3 http://www.microsoft.com/...

Répondre à letomnath

4

antimalware, le 16 avr 2009 à 22:34:19

Excuse moi je suis nul la dessus, c'est quoi déja la difference entre ps 2 et ps 3 ???

Répondre à antimalware

5

lacharpente, le 16 avr 2009 à 22:41:04

Bonsoir antimalware
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, Propriete, onglet general, qui a t'il de marque pour Systeme?
A+

Répondre à lacharpente

6

letomnath, le 16 avr 2009 à 22:41:18

Les plus grande différences c'est Microsoft qui les connait ;-)
mais le SP3 est plus "sécurisé" que le SP2 puisque c'est une correction de Windows et le 3 est supérieure au 2

Répondre à letomnath
Collection CommentÇaMarche.net