Rechercher : dans
Par :

Problème : Administrateur pas reconnu....

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 13:13:00 BideDoherty, le 16 avr 2009 à 21:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis administrateur de mon PC, mais je ne suis pas reconnu comme, par exemple, avec Spybot, quand je "vaccine" mon PC, il me met qu'il ne peux pas le faire entièrement car je ne suis pas admin... Ou encore, je voulais copier des icones pour RocketDock dans C:\Program Files\RocketDock\Icons , et il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas admin, et je viens de vérifier que si....

Si vous avez une solution.... Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème : Administrateur pas reconnu.... » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Voir Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

lacharpente, le 16 avr 2009 à 21:56:41

Bonsoir BideDoherty,
Au debut, tu fais clic droit, executer en tant qu'administrateur.
A+

Répondre à lacharpente

2

BideDoherty, le 16 avr 2009 à 21:58:00

Merci, mais pour coller un fichier dans un dossier? Il n'y a pas "coller en tant qu'administrateur"...

Répondre à BideDoherty

3

lacharpente, le 16 avr 2009 à 22:03:03

RE
Tu fais clic droit, securite et tu mets ton nom avec control total. Ou tu le fais en mode sans echecs session administrateur.
A+

Répondre à lacharpente

4

BideDoherty, le 16 avr 2009 à 22:07:38

Super! Merci, et a propos de la vaccination de Spybot, tu peux aussi m'aider? :rouge:

Répondre à BideDoherty

5

lacharpente, le 16 avr 2009 à 22:14:20

RE
Desole, mais je ne m'en sers pas du tout; Regardes sur ce tuto si ca peut t'aider: http://www.tutoriaux-excalibur.com/spybot.htm
A+

Répondre à lacharpente

6

BideDoherty, le 16 avr 2009 à 22:18:41

Je te remercie Lacharpente, à bientôt

Répondre à BideDoherty

7

socold, le 25 oct 2009 à 13:13:00

Bonjour BideDoherty j'éspere que je ne te réponds pas trop tard ... mais pour la vaccination il faut que tu ouvres spybot en administrateur comme Lacharpente te l'a dit, tu fais clic droit sur l'icone spybot et "ouvrir en tant qu'administrateur" puis tu lances la vaccination et voilà !

Répondre à socold
Collection CommentÇaMarche.net