Posez votre question Signaler

Supprimer igoogle seulement???

ouarda1977 22Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2011 à 02:53
Bonjour,
Sur mon compte google, il y a 3 sections:
PRODUIT
DECOUVREZ D'AUTRES SERVICES
Dans la section PRODUIT: il y avait gmail et talk seulement, puis j'ai rajouté igoogle pour voir mais ça ne me plait pas du tout.
Je souhaite le retiter/supprimer définitivement igoogle sans fermer mon compte google ni supprimer gmail de mes produits.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Supprimer igoogle seulement »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour ouarda1977,
ou bien sur ta page d'accueil igoogle tu peux en haut a droite choisir accueil classique et marquer cette page comme page d'accueille... ?
ouarda1977- 16 avril 2009 à 21:57
Il y a bien effectivement un lien google classique. Mais ce que je veux c'est le supprimer dans mon compte google section produit.
J'estime qu'il n'est pas normal qu'il y ai des liens pour t'abonner alors qu'il faut chercher une aiguille dans une meule de foin pour se désabonner.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui enfin c'est un "abonnement" gratuit, qui ne prend pas de place sur ton disque dur... tu peux toujours supprimer tout le contenu de ton igoogle
kelly - 26 mai 2010 à 11:06
comment on fais alors parce que moi j'aimerais supprimer igoogle mais pas google
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment faire pr se désinscrire je deviens folle :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer igoogle seulement??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?