Posez votre question Signaler

Adaptateur lan wii datel [Résolu]

gabin1993 16Messages postés 16 avril 2009Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 11:51
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté l'adaptateur lan wii de cher datel. Je possède également un modem ethernet speedtouch que j'utilise pour ma connection haut débit. J'aimerais savoir si il i a besoin d'un routeur filaire ou c'est moi qui est fait une erreur de manipulation car a chaque fois que je veut connecter ma wii a internet j'ai un code d'erreur 52... . J'ai branché mon adaptateur lan wii a un port usb de ma wii, je branche le fil RJ45 dans mon modem puis je branche la ligne réseau haut débit de mon modem a la prise adsl
Merci de me répondre et de m'avancer dans mes recherches.
Lire la suite 

Adaptateur lan wii datel »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
pas forcement.
tu peux acheter une autre carte réseau (7€) pour ton pc.
puis lier les deux carte par un pont de connexion
brancher la wii à l'une des cartes et le modem à l'autre carte

ce systeme est simple, fonctionne mais a une inconvénient: le pc doit etre allumé pour que la wii est accès au reseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu utilisé un cable rj45 droit ou croisé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
droit mé j'ai un croisé que j'ai jamais utilisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fot utiliser un croisé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais est ce que j'ai besoin d'un routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci pour ton aide je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur lan wii datel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?