Rechercher : dans
Par :

L'opération demandée necessite une élévation

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 22:50:29 theoelliot, le 16 avr 2009 à 21:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, (heu nan je dirai plutot bonsoir, mais bon).

Juste une question et j'espère que je suis dans le bon forum.
Je veux installer mon cd MotionDV studio 5.3 LE sur mon pc portable.
Mais à chaque fois que je veux installer quelque chose j'ai le message suivant :

error executing file
E:/MDVS/Setup/setup.exe
L'opération demandée necessite une élévation

Désolée mais je ne comprend pas ce qu'il veut avec son élévation.
Faut que je monte sur une chaise, un escabeau?
Sérieusement, si quelqu'un pouvait m'aider, se serait hyper sympa.

Merci d'avance

Elise

Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « L'opération demandée necessite une élévation » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

christ 87, le 16 avr 2009 à 21:39:09

Salut essaye de trouvé une réponse ici je crois que c'est page 4:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ Mozilla Firefox :thumbsup:

Répondre à christ 87

2

theoelliot, le 16 avr 2009 à 22:50:29

Merci pour le lien
J'ai réussi à désactiver mais après j'avais une erreur sur l'installation.
J'ai refait à l'ancienne, j'ai manipulé le setup et changé la compatibilité.
Du coup le logiciel est installé, le caméscope branché et .... et ..... et ..... en panne de batterie!!!!!!!!!!!!!!

Flute, prout, donc j'attends.

En tout merci pour tout

Cordialement

Elise
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................

Répondre à theoelliot
Collection CommentÇaMarche.net