Rechercher : dans
Par :

Problème de carte Ninja Pass pr DS

SheenaFujibayashi, le 16 avr 2009 à 21:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai (encore) un problème avec cette fichue carte (quelle plaie!). Maintenant que j'ai formaté la carte, j'arrive à lire tous les jeux que j'ai téléchargés. Enfin... qu'à moitié. J'explique: je lance la Ninja Pass, je choisi un jeu, le message "load save file" s'affiche (jusque là, pas de problème) et là, les 2 écrans deviennent subitement blancs. Qu'est qui ne marche pas, encore, sur ce maudit truc? Ça commence sérieusement à me rendre dingue!! Et je n'arrive pas à trouver de réponse claire (ou qui marche). Quelqu'un aurait il une solution claire et simple à ce problème? Ou qui a ce problème (histoire de compatir)?? Merci d'avance!

* S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème * ( devise Shadok )

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème de carte Ninja Pass pr DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...