Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adibou

méharé, le jeudi 30 décembre 2004 à 00:33:09
Bonjour,
Mon fils à eu pour noel le jeux adibou science et nature.
après l'installe, le cd ne marche plus, le fabricant me dit que c'est une sécurité anti copie et que je dois mettre à jour mon lecteur, j'ai un toshiba satellite 1100 (portable) et toshiba me dit qu'il ne peuvent rien faire. help me mon fils me réclame son jeu.
Merci
Répondre à méharé  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour adibou

[Adibou] à la campagne 2-4 ans (patch) (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Adibou à la campagne 2-4ans et il ne fontionne pas. J'ai essayé les liens qu'il y avait dans le guide mais aucun ne fonctionne. Voici les site en questions, www.vivendi-universal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097449-adibou-a-la-campagne-2-4-ans-patch
(installer adibou) sur windows xp pro (Résolu) Bonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp pro. en inserent le cd une fenetre me dit . . sous systeme windows 16bits c:windows\system32\autoEXEC.NT le fichier ne convient pas a l'execution de l'aplications MS.dos ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656290-installer-adibou-sur-windows-xp-pro

Résultats pour adibou

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Résultats pour adibou

HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée. Pourtant, après installation du logi_ciel, et lancement, "ADIBOU" me signale qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251831-help-fichiers-iso-logiciels-adibou
[copie de CD-ROM] (Résolu)Bonjour Je voudrais copier un logiciel d'Adibou mais je n'y arrive pas. Une fois la copie et l'installation faite, quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas inséré le bon CD. Je me doute bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1955635-copie-de-cd-rom
Pour ceux qui on supprimé mon message (Résolu)Bonsoir re, Vous avez supprimé mon message et je trouve que vous allez vite en conclusion non?! J'ai juste demandé un coup de main pour savoir comment rassembler mes 6 CDS adibou que J'AI ACHETES (j'ain donc le droit d'en faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713097-pour-ceux-qui-on-supprime-mon-message