Rechercher : dans
Par :

Prise de terre

lau71, le 16 avr 2009 à 21:04:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je dois mesurer la terre pour le consuel mais je ne suis pas encore reliée au réseau edf comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prise de terre » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Télécharger Terragen VoirTerragen est un puissant logiciel de création de paysages. Montagnes, vallées, nuages, rien ne manque. De nombreuses textures. Une prise en main tout de même complexe pour des non-initiés. Disponible pour Mac sur le site de l'éditeur. Requiert...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

linuxsansdisquedur, le 16 avr 2009 à 21:08:07
  • +1

Si t es sur de ton install mets un chiffre bidon qui cadre.
de toute façon il controleront ta terre sous puppylinux2.14 (1 cd, toutes les appli utiles en RAM,ni OS installée,ni disque dur, LA LIBERTE )

2

eglander, le 16 avr 2009 à 21:20:02

Regarde ici

Le consuel ne fait pas de cadeau et il a raison pour la sécurité

Bonne soirée