|
|
|
|
Bonjour,
Dans ma nouvelle configuration me voila au choix de la Carte graphique :
j'ai le choix entre une
ATI HD4870 512MB DDR5
N-VIDIA 9800GTX 512M DDR3
N-VIDIA GTX 260 896Mo Extreme DDR3 216 SP
Sachant que nous arriverons bientôt a du DirectX 11, je voudrais savoir si cela vaut le coups de prendre une carte assez cher comme la GTX 260.
Est-ce que nos carte seront toujours valide ?
Et pour la ATI j'ai lu quel chauffé vraiment pas mal est-ce vraiment genant ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Choix assez complexe... perso j'ai la ATI 4870, elle chauffe oui c'est sûr mais y a aucun problème le ventilo tiens la route ! Bon, si j'étais toi... la 9800GTX je laisserai tomber, les deux autres sont mieux. La GTX260 et très légèrement mieux que la HD 4870. Mais la ATI à un rapport qualité/prix plus avantageux. Tu pourrai nous donner les prix pour chaque ?
Gigabyte S2L alim' 600W
|
Et pour l'idée de DirectX 11 tu as une idée ?
|
DirectX 11 ? Aucune carte actuellement ne support DirectX11. Nvidia annonce que ça prochaine carte la GTX305 sera DirectX11. En revanche que ATI ne prend en charge le 10.1. Nvidia n'a même pas voulu développer de GPU 10.1.
Gigabyte S2L alim' 600W
|
Oui je sais qu'il n'est pas encore en place mais j'ai test Seven et j'ai vue le directX 11 et je compte quand il sortira l'avoir.
|
Oui DirectX c'est matériel. Et pour l'instant aucune carte ne le supporte. Si tu veux VRAIMENT tu peux attendre la GTX305 qui va sortir vers le mois de Mai il me semble. Mais le prix va être gogo aussi.
Gigabyte S2L alim' 600W
|
Oki ok donc c'est du marketing pour les deux ce nouvelle OS si on voudra être sur du support faudra en racheter une ...
|