Posez votre question Signaler

Fsx concorde

fillou - Dernière réponse le 3 sep 2010 à 15:10
Bonjour,
Je cherche la formule magique pour faire démarrer et décoller le concorde sur fsx, plusieur site de téléchargement propose ce magnifique oiseau français mais personne donne la solution.
merci.....
cordialement
Lire la suite 

Fsx concorde »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ctrl+e
f4
lol normalement en tout cas avec tout les concordes que j'ai eu aucun probleme apart l'horizont artificielle.
oiseaubleu - 27 avr 2009 à 08:42
Pour le démarrage pas de problème CTRL +e comme dab pour les avions, mais mon problème c’est que je lance l’avion avec la commande « DECOLAGE » et là les moteurs ce coupe et si je fait CTRL+E un seul moteur monte en puissance et se coupe et avec différent fichier de concorde télécharger en tout 4 création magnifique = 361-FXCONCORDE , CONDALL , CONCX, FXCNCRD
Même en vue 3D et démarrage moteur sur le pupitre de commande l’oiseau ne roule pas sur le tarmac et piste alors zut ! zut ! et encore zut… !
Merci encore pour la réponse de mon problème..
cordialement
juju553 - 22 jun 2009 à 15:43
Pour demmarer tou ls moteurs fo faire 2 ou 4 foi (je sai pa) ctrl e
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut commencer avec un boing 747 400 faire vue interiere et extèriere de l'avion ensuite choisir le concorde et la les moteur marcheront
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
decoler le concorde ne se decole pas comme un simple avion , le concorde et un peu different , il suffie de mettre le poste de combustion , cest comme des booster , sa permet au concorde de le faire décoller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait "ctrl"+"e"et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fsx concorde » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook