|
|
|
|
Posté par
jeremie, le mercredi 29 décembre 2004 à 23:17:29simple ACHETER Windows XP
c'est cela Windows.. Le CD qui a servi a la premiere installation n'est probablement pas un Windows XP acheter mais un Windows OEM (version donné a l' achat d' un PC) Il ne peut être installer que pour UN SEUL PC et n'est pas transmissible dans quelques jours votre PC s' arretera de lui même André ON4HU
|
oui c bien ca c un oem je c pa se ke je dois faire car je n'ais pas internet sur ce poste ! sur un autre forum ils disen de telephoner a microsoft pour activer et si tu y arive pas il te passe un agen tarive a le convaincre ke ta formater et il te redone une clée ! |
oui c'est correct.. peut être que je mélange mais
OUI un OEM peut être réactivé sur le même PC mais pas sur un autre et pas si on change la carte mère, le microprocesseur et bien d'autre composant conroler par Microsoft André ON4HU |
Bonjour,
J ai installe xp sp2 un cd original et j ai pris une cle sur internet pour l activation. Il me mettait windows a bien ete installe et active...puis depuis quelquejour j ai eu un message d erreur vous devez active windows dans les 30, 29....jours...je mettais ok et quand winows se lancait j avais un nmssage windows est bien active. puis apres les 30jours je n arrive plus a rentre dans ma session, il me dise qu il faut que je contact microsoft alors que j ai bien actve j ai bien la le je ne comprend pas comment je peux le reactive car ma cle est bien... est ce que quelqu un peut m aider svp??? merci bcp d avance Yoan |
Bonjour,
le seul moyen est de les contacter, Windows a augmenter sa protection et ton cas n'est pas rare il te donneront une serie de code et tout rentrera dans l' ordre ils ont un numéro grauit donc ce n'est pas difficile |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 05/08 10h14 | Activation windows XP Pro | 4 |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 14/10 05h26 | Activation Windows XP pro | 3 |
| 06/08 18h22 | Pbm d' activation windows xp pro | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |