Rechercher : dans
Par :

Transfert lent sur msn

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 20:29:15 Jean Bart, le 16 avr 2009 à 20:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je veux envoyer un fichier sur msn, le transfert est lent, et parfois s'interrompt seul au bout d'un moment.

Le logiciel me demande si je veux des renseignements complémentaires sur mon transfert lent, mais je ne comprends rien.

Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où cela pourrait venir, ou comment y remédier ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « transfert lent sur msn » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Jean Bart, le 8 mai 2009 à 20:29:15

Personne ne peut m'aider, voire même me diriger vers une discussion que j'aurais loupé ???

Répondre à Jean Bart