|
|
|
|
Bonjour tt le monde ! (bonne fete a tous)
voila g un pb, je voudrai jouer a mon jeu les sims2 (g verifier naturelemen si ma carte graphique est compatible avec le jeu ca ki ma ete confirmer sur la jakette ), le probleme est que ma carte graphique ne marche pas bien,j ai demander a une connaissance ce kil fodrai faire,il ma di kil fo chercher un driver pour ma carte graphique qui est une geforce2 mx 200 ! je suis vraiment nul en informatique,j ai donc essayé d effectuer des recherche pour trouver ce driver la plus par de mes driver ma mener a un site de nvidia g telecharger un driver kil donne mai rien ni fai ca ne marche pa ! g chercher partt et je c plus koi fr ! si vous pouvez m aider ca serai tres sympas de votre part ! merci d avance !
Qu'est ce qui te fait croire que c'est ta carte graphique qui fait planter le jeu ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Quel est le message d'erreur. J'ai trouvé un driver mais peut etre que tu l'as déja essayé:http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93
|
Anaïs : merci de cesser de poster en langage SMS.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . · |
Ce qui me fait croire que c'est ma carte graphique qui en ai la cause est le message d alerte quand je met le jeu qui me di qu'elle n'est pas compatible avec directx 9 alor que dans la notice du jeu et sa jaquette ainsi que sur tous les site qui concerne ce jeu marque bien que la carte graphique de cette marque est bien compatible avec directx 9. Pui lorsque j allume mon odinateur il y a comme des vage avant que mon bureau s affiche !
|
Bah je vien d essayer mais ca marche pas ! ce qui est bizarre c'est que on a beau essayer d instaler des pilotes et lorsque je vais dans "outil de diagnostic direct x"puis dans "affichage" dans le coter peripherique il ya "n/a" pour les 4 premiere ligne puis sur le coter droit ou il ya ecrit "pilote" il ya l ancien pilote et non celui qu'on a telecharger ! peut-etre qu'il faudrai chercher le meme driver et le reeinstaler ? |
Répondre à oudghiri ;ohammed
|