Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire suppression de doublons

Fab, le mercredi 29 décembre 2004 à 22:52:53
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire qui recherche tous les fichiers en doubles sur un disque dur et qui permet d'éliminer les doubles?

Merci!

Fab.
Répondre à Fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sardine-à l'huile, le mercredi 29 décembre 2004 à 23:17:13
salut
easy cleaner par exemple, et c'est gratuit
joel

Ad Augusta Per Angousta
Répondre à sardine-à l'huile

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fab, le jeudi 30 décembre 2004 à 02:02:50
merci!

Ca marche
Répondre à fab

Résultats pour utilitaire suppression de doublons

Macro suppression doublon Excel (Résolu) Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel
Supprimer doublons dans une chaîne (Résolu) Bonjour chères toutes et tous, Je recherche le moyen de supprimer les doublons dans ma chaîne obtenue suite à preg_match_all. Mon code fonctionnel actuellement est le suivant : $q=mysql_query("SELECT * FROM essai where produit = 1);... www.commentcamarche.net/forum/affich-8416521-supprimer-doublons-dans-une-chaine
Comptabiliser et suppresion doublon (Résolu) Bonjour, Je débute en perl et je dois comptabiliser les doubons et les supprimer d'un fichier passé en paramètre. Mon code supprime les doublons mais ne les comptabilise pas, avez-vous une idée ? Je pense qu'il ne manque pas grand chose,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937708-comptabiliser-et-suppresion-doublon

Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

Supprimer doublons, listes deroulante aide!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai une base de donnée client sur excel? J'ai enregistré les clients qui achete et renouvelle des abonnements. Mais le souci c'est que quand le client renouvelle son abo, il apparait plusieur fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5513586-supprimer-doublons-listes-deroulante-aide
[SQL] Supprimer les doublons (Résolu)Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? les doublons se trouvent dans un champ autre que le cle primaire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072049-sql-supprimer-les-doublons

Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod
Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner