Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme launcher moto GP 2008

thibault94440 - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 20:49
Bonjour, j'ai un probleme sur moto gp 2008 car can je veux charger ma cariere , un message safiche qui me dit que j'ai un probleme avec mon launcher et quil doit fermer l'aplication . si vous aver une solution je vous remerci d'avance
Lire la suite 

Probleme launcher moto GP 2008 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
aller dans le repertoire d'installation ,click droit sur launcher/proprieter/mettre launcher en compatibilité avec windows 2000.et le tour est jouer....
adelvidro - 4 déc. 2010 à 12:16
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche tres bien
loïc - 21 févr. 2011 à 20:49
j'ai installer motogp 08 mais le launecher ne marche pas en gros je n'arrive pas a entrer dans le jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme probleme et pas de solution!je cherche et si je trouve je reviens vous en parler....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yesss ca marche nickel un GRANNNNDDD MERCI !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Meme probleme, en mode carriere impossible de charger, alors qu'il marchait tres bien avant....
Est ce quelqu'un à une vrai solution pour vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme launcher moto GP 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?