Rechercher : dans
Par :

INSTALLATION LOGICIEL MODARIS 4 ET DIAMININO

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 01:32:08 NAJOUA, le 16 avr 2009 à 19:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux installer un logiciel de confection MODARIS 4.2C4 DE MODELISME ET DIAMINOS 4.2C3 DU TRACAGE ET COUPE
mais une fois installer je ne peux pas l'executer car il me demande une clet dont je ne l'ai pas.
donc comment installer sans cette clet.... MERCI D'AVANCE...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « INSTALLATION LOGICIEL MODARIS 4 ET DIAMININO » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

samibal, le 28 avr 2009 à 17:10:09

Contacte moi sur mon email feresd@yahoo.fr ( probléme resolu)

Répondre à samibal

2

samibal, le 28 avr 2009 à 17:14:28

Résolu contacte moi sur email : feresd@yahoo.fr

Répondre à samibal

3

atlas, le 12 jun 2009 à 01:32:08

Bonjour,c'eux qui veux des logiciels de c.a.o de conception comme lectra system 11 programme cracké 100/100,modaris v5r1c2+diamino fashion+diamino tech+kalido style et kalido color developement+vigi print+lectra catalogue+lectra pro style......;et tutorial lectra en francais,j'ai optitex v9.6 full iso cd with nesting et packing et runway+modulate et j'ai gerbeview+gerber accumark v7.6.5+v8.2.0.156+nester server v8.2,et tous cracké avec aucune problme,j'ai les cours de optitex v9.6 pds en anglais ;j'ai déja poster ce message mais pour plus d'information,please contact moi sur ce e-mail car le précedent est perdu,voila mon nouveau mail: we-need-change@hotmail.fr

Répondre à atlas
Collection CommentÇaMarche.net