Rechercher : dans
Par :

WORD APRES UNE FAUSSE MANIPULATION J'AI TOUT

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 20:20:42 ginette, le 16 avr 2009 à 19:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai plus WORD après une fausse manipulation j'ai tout supprimé

comment faire pour le télécharger merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WORD APRES UNE FAUSSE MANIPULATION J'AI TOUT » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Optimiser Firefox en profondeur VoirIntroduction Augmenter la vitesse de chargement des pages Optimiser le rendu et le chargement des pages Optimiser l'utilisation de la mémoire J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué une...

1

kedéproblem, le 16 avr 2009 à 19:55:23

Malheureusement, il n'existe pas de version LEGALE de Microsoft Word à télécharger sur Internet, toutes sont payantes (aller sur le site de microsoft). Avec quoi as-tu installé Word ?

Répondre à kedéproblem

2

pebkac, le 16 avr 2009 à 19:58:40

C'est peut-être l'occasion de télécharger et tester OOo => http://fr.openoffice.org

Répondre à pebkac

3

kedéproblem, le 16 avr 2009 à 20:04:25

C'est une bonne idée, personellement, ayant essayé Microsoft Word et OpenOffice Writter : il n'y a quasiment aucune différence (entre la version 97-2003 de Word et OpenOffice Writter 2.4 ou 3.0). Je préfère quand même Microsoft Office Word 2007 : plus complet, plus fiable, plus stable : c'est mon avis. Je critique un peu OpenOffice Writter mais pour faire de traitement de texte, il est plus que suffisant !!!

Répondre à kedéproblem

4

pebkac, le 16 avr 2009 à 20:20:42

Tsss quel discours commercial !

il y a plein de différences entre OOo et MSOffice : les commandes sont disposées différemment, certaines fonctionnalités se comportent différemment, les macros passent pas, les tableaux dynamiques croisés passent pas, les mises en page un peu tordues passent pas, les hyperliens se comportent différemment... la liste est longue :-) et ça saute aux yeux des habitués de MSO et ça donne assez souvent lieu à des discussions animées

Malgré toutes ces différences, OOo permet globalement de faire la même chose que MSO, voire quelques fois mieux !

Répondre à pebkac
Collection CommentÇaMarche.net