Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'encodage utilisant le multicoeur

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 22:42:27 As-I-Am, le 16 avr 2009 à 19:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'importe beaucoup mes videos du camescope mais le probleme est que Windows Movie Maker n'importe qu'en MPEG2 ou WMV, tres lourd.
Ce que je veux c'est du Xvid ou Divx, donc j'ai besoin d'un logiciel d'encodage video qui prend en charge les processeurs double coeur et voir meme qui utilise le processeur graphique
J'ai essaye SUPER en gratuit, il ne prend pas en charge les deux coeurs, on m'a dit qu'AVS prenait en charge le bicoeur mais je l'ai acheter mais ca ne prend en compte qu'un seul coeur encore :s
Si vous connaissez un de ces logiciel SVP merci de faire savoir, gratuit ou payant :)
Thug Life

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Logiciel d'encodage utilisant le multicoeur » dans :
Système de secours en mode texte - Logiciels VoirVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

macartur95, le 16 avr 2009 à 22:42:27

Bonsoir,

Un soft qui marche sur win,linux,mac et gratuit et permet de découper ......

Dans préférences ---> thread -- mettre 2 pour dual core et ça roule

www.avidemux.org

Répondre à macartur95