Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un mini Dell, Inspiron 10 à ma fille étudiante, mais il n'y a pas Pack Office! Où puis-je télécharger Word, Excell, powre Point? Merci pour vos conseils. turquoise

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mini DELL » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Tuxie, le 16 avr 2009 à 19:19:35

Bonsoir,

On ne télécharge pas le pack Office de Microsoft, il est payant. Tu peux le remplacer par Open Office, gratuit. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

turquoise38, le 16 avr 2009 à 19:47:08

Merci pour vos renseignements. Mais Open Office est-il fiable, sécurusié?

Répondre à turquoise38

3

Tuxie, le 16 avr 2009 à 20:30:06

Il l'est plus que Microsoft Office, entre autre au niveau des macros. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

4

turquoise38, le 17 avr 2009 à 12:15:07

Bonjour, je n'ai pas la WIFI pour connecter mon mini portable, puis-je me connecter avec la WIFI d'un voisin? Merci pour vos réponses

Répondre à turquoise38

5

Tuxie, le 17 avr 2009 à 15:11:19

S'il est d'accord, oui. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie