|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit puis quelques minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Je le rallume, il s'éteint à nouveau. Celà ne se produit que lorsqu'il est connecté à la voiture en mode bluetooth. Connaissez-vous ce problème ? Avez-vous une solution ?
Pour info, avec mon samsung E250, je n'avais aucun problème.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Bonjour , j ai le meme probleme avec la connection bluetooth dans ma voiture . Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit puis quelques secondes plus tard, le téléphone s'éteint .Je le rallume, il s'éteint à nouveau. Celà ne se produit que lorsqu'il est connecté à la voiture en mode bluetooth.La connexion bluetooth fonctionne parfaitement avec le telephone de ma femme . Avez-vous une solution ? A+ en espérant trouver une solutuion . merci d avance |
Répondre à rage33
|
J'ai appelé l'assistance LG ce matin, voici la réponse: "votre Palm n'a pas été essayé avec notre téléphone, il est donc possible que celà ne fonctionne pas; il faut vérifier la compatibilité avant l'achat".
|
Même problème : le tél se connecte à ma voiture pendant qq secondes puis s'éteint. J''ai contacté mon revendeur (Orange) qui m'a fait tout réinitialiser le tél : conclusion rien de mieux concernat mon pb et en plus maintenant mon tél déconne sur d'autre fonction (qd on m'appelle avec un N° contenue ds mon répertoire et le Nom n'apparait plus par exemple... d'ailleurs si qq'1 à une solution). J'ai donc à nouveau contacté Orange qui me dit qu'ils ne peuvent pas savoir si ce qu'ils vendent fonctionne (abérant!) et me conseille de joindre LG. LG ( N° en 0825....) me renvoie à mon revendeur. Et me voilà en possession d'un téléphone neuf (1mois) et d'une voiture neuve(qq jours) dont les progrès technique ne pas compatible!!! |
J'ai le même problème avec le LG KP 501 et mon véhicule. CONSEIL A TOUS n'achetez pas LG. Ce sont des amateurs !!!
|
Salut à tous.
|
Répondre à pat
|