Rechercher : dans
Par :

Problème pour téléphoner avec l'iPhone

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:48:07 Madara06, le 16 avr 2009 à 19:09:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iPhone 3G jailbreaké et quand j'appelle, j' entend très bien celui qui me parle mais il m' entend comme si j' était dans un tunnel, il entend a peine mes paroles. Si je met le haut-parleur, la personne que j'appelle m'entend très bien. C'est très génant et je voudrais bien savoir si quelquun à déjà eu ce problème et s' il l'a résolu...

P.S. J'ai déjà essayer de restaurer, de passer un appel non-3G mais rien ne marche... :(

Meilleures réponses pour « Problème pour téléphoner avec l'iPhone » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

docmehmet, le 1 mai 2009 à 21:46:34

Bonjour j ai e meme probleme , et je n ai toujours pas de solution.

Répondre à docmehmet

2

enzosasa, le 14 jun 2009 à 16:48:07

Mon telephone iphone a été acheté debloqué en
Italie chez Vodafone à prix complet ( en 2008) et activé en France chez
Vodafone SFR .
Depuis 1 mois Celui qui m’appelle tombe de façon quasi
systématique sur le répondeur ; si le téléphone sonne et je prends
l’appelle , la conversation dure
environs 30 seconde …

J’arrive à appeler mes contact mais la ligne tombe ( message : échec
de l’appelle) ou bien je n’arrive pas à appeler (

Ce
problème est devenu de plus en plus fréquente et grave.

J’ai ré initialisé le télephone sur
itune : le problème persiste

J’ai change la carte sim SFR : le
problème persiste
J’ai mis à la place de la carte Sfr la carte sim ORANGE de ma copine ( elle
aussi a un iphone qui marche parfaitement ) : le problème persiste.

Répondre à enzosasa
Collection CommentÇaMarche.net