Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi en français?

Anne, le mercredi 29 décembre 2004 à 21:23:11
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un gps Mio 168 et le hic c'est qu'il n'y a aucun mode d'emploi en français. Uniquement en anglais et en néérlandais. Merci pour votre aide
Répondre à Anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 29 décembre 2004 à 21:47:41
essayes ici : http://www.mio-tech.be/supports/manuals/PDF/168/168_Manual_F­R.pdf

:o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

kamel mounji, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:41:28
Bonjour,

JE VOUS SAURAI RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'ENVOYER LE MODE D'EMPLOI DE LA DREAMBOX 500 DM500
EN FRANÇAIS SVP
Répondre à kamel mounji

3

maaqali, le lundi 4 février 2008 à 16:06:03
slt si jamais vous arrivez a l avoir contacte moi
Répondre à maaqali

4

bill, le lundi 4 février 2008 à 16:13:02
salut le mode d'emploi tu ne l'aurai pas sur le cd d'installation ?en plusieur langues
Répondre à bill

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 maaqali, le lundi 4 février 2008 à 16:31:51
je n ai que le manuel
Répondre à maaqali

Résultats pour mode d'emploi en français?

Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Mode emploi français MP4 euro cyber ou autre (Résolu) salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni les fichiers AMV apparaissent bien sur le lecteur MP4, mais impossible de les faire fonctionner, par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751385-mode-emploi-francais-mp4-euro-cyber-ou-autre
Lingerie et vêtements pour enfants sont les articles de mode les plus achetés en ligne (Paris - Relax news) - La lingerie est la catégorie de produits la plus achetée par les Français sur Internet en matière de mode, d'après l'étude "Mode et Internet", rendue publique mardi 9 septembre par l'Institut Français de la mode. Les Français... www.commentcamarche.net/actualites/lingerie-et-vetements-pour-enfants-sont-les-articles-de-mode-les-plus-achetes-en-ligne-5847304-actualite.php3

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Supreme ruler 2020 en français... (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé ce matin (légalement bien entendu) Supreme ruler 2020 sur un site américain. Le jeu étant assez technique, je ne trouve pas de mod en français à télécharger. Il en existait bien un pour le premier opus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928550-supreme-ruler-2020-en-francais
Décoder message e-mail (Résolu)Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6016189-decoder-message-e-mail
Microsoft office 2000 (Résolu)j ai téléchargé office 2000 en version anglaise.et il possible de la modifier en francais ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1502859-microsoft-office-2000

Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark

Iriver E100 2 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-2-go-black-1087298-fiche-technique
Epson EMP-DM1DM 1,Page web du produit:Français,Zoom numérique,Correction Keystone verticale:15 degrés,Fiche produit au format PDF:Français,Taille maximale de l'image:300 inch,Zoom: ,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Mode 16/9eme... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-dm1-1003628-fiche-technique

Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3