Rechercher : dans
Par :

[Vista] A chaque demarrage, problème Boot\BCD

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 02:17:13 afrodje, le 16 avr 2009 à 18:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai ce problème au démarrage (boot\bcd) en indiquant d'effectuer une réparation système.
Je effectuais la réparation, donc cela à fonctionner, mais à chaque fois que j'éteins le PC et redemarre, il me fait le même problème.
Donc obliger de faire une réparation à chaque fois...un peu lourd quand même !

Comment éviter cela?

Merci
Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [Vista] A chaque demarrage, problème Boot\BCD » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

mohamed ammar, le 17 avr 2009 à 02:17:13

Salut
j'ai le meme probleme avec XP(sur un 2eme ordinateur) et la reparation ne suffit pas dans mon cas je dois installer xp a chaque fois

Répondre à mohamed ammar