Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu rechercher

rhe, le mercredi 29 décembre 2004 à 20:23:11
Bonsoir,
Mon OS est Windows XP familial. Lorsque je fais Démarrer+rechercher, mon écran est vide, impossible de faire une recherche. Idem pour l'option panneau de configuration+comptes utilisateurs.
Que me manque-t-il ?
Merci
Répondre à rhe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 29 décembre 2004 à 20:28:56
Salut

Essaye ça : clique sur démarrer/executer et tape SFC /SCANNOW
Le cd d'install xp te sera peut-être demandé.
Répondre à spark

2

rhe, le mercredi 29 décembre 2004 à 21:38:10
Salut,
C'est ce que j'ai fait, mais aucune anomalie n'est ressortie.
Une autre idée ? merci
Répondre à rhe

3

spark, le mercredi 29 décembre 2004 à 22:36:10
A tout hasard, tu as essayé une restauration à une date antérieure ?
Répondre à spark

4

56ka, le mercredi 30 janvier 2008 à 08:51:59
Salut, j'ai EXACTEMENT le même problème...
Le plus chiant, c'est que c'est le PC de mon patron :-(

J'ai voulu essayer la restauration, mais ce menu aussiest vide

J'ai WinXP PRO (mis à jour, etc)

Le problème est survenu depuis que j'ai passé un coup de CCleaner sur le registre

Par pitié, aidez moi !
Répondre à 56ka

5

56ka, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:27:40
ah j'ai trouvé la solution :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137120

il faut copier ça dans un fichier *.bat (sinon ça marche pas) :

regsvr32 /u shmedia.dll
regsvr32 /i browseui.dll
regsvr32 /i shell32.dl
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /i /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /i /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s

Pour ma part, le problème est résolu.
Répondre à 56ka

Résultats pour Menu rechercher

L'affichage du menu rechercher?? (Résolu) Bonjour, Voila je ne sais pas ce qui s'est passé :s mais lorsque j'ouvre le menu rechercher dans le menu démarrer il s'ouvre comme un dossier vide avec le menu rechercher qui a disparu. Et quand je veux lancer une restauration système... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529848-l-affichage-du-menu-rechercher
Probleme au Rechercher dans Demarrer (Résolu) Bjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre Par exemple : Le Menu Rechercher, la commande Executer et disparue. Aide moi et donne moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597161-probleme-au-rechercher-dans-demarrer
[Counter-Strike Source] > BIG PB < (Résolu) Bonjour a tous! Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent). Après ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595526-counter-strike-source-big-pb

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Aide moi (Truc et Astuce) (Résolu)Bjr, Certain commande dans le menu du système d'exploitation ne se trouve plus.Je ne peut pas faire la RESTAURATION DU SYSTEME dans Windows. En autre Par exemple : Le Menu Rechercher, la commande Executer et disparue. Aide moi et donne moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594794-aide-moi-truc-et-astuce
Menu Rechercher (Résolu)Bonjour, Au menu Démarrer, au-dessus de Exécuter, il y a Rechercher. Quoique je demande de rechercher, malgré que la recherche se fasse, (c'est même assez long), la réponse, depuis quelques 30 ou 40 fois est toujours la même: *La recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731186-menu-rechercher
Recherche logiciel pour créer (sous) menu (Résolu)Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran): www.milonic.com/list/index.php?go=category&cid=81 Avez vous quelque suggestion ? Il y a bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134561-recherche-logiciel-pour-creer-sous-menu

Télécharger Monocle Si vous en avez marre de jonglez entre les moteurs de recherches sur plusieurs fenêtres, Monocle est ce qu'il vous faut ! Monocle est une barre de menu qui vous apporte tous les moteurs de recherche de votre choix à portée de main. Vous pouvez faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055701-monocle

Tivoli Audio Henry Kloss Model OneType de recherche : ,Type de bande:FM/AM,Poids:2.2 kg,Mémorisation des stations: ,Nombre de préselections:0,Menu Entry System: ,Divers:External FM antenna,Dimensions:8.375x4.5x5.25 inch LxHxP,Couleur: ,Compatible avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/tivoli-audio-henry-kloss-model-one-334691-fiche-technique
Denon TU-1500 AENombre de préselections:100,Mémorisation des stations: ,Menu Entry System: ,Divers: ,Dimensions:73x434x284 LxHxP,Compatible avec télécommande:Yes,Couleur:Black,Silver,Poids:3.6 kg,RDS,Type de bande:FM/AM,Type de recherche... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-tu-1500-ae-655906-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 340t Black340 t,Type de bande:FM/AM,RDS,Poids: ,Nombre de préselections:20,Mémorisation des stations: ,Dimensions:430x310x70mm LxHxP,Divers: ,Menu Entry System: ,Couleur:Black,Compatible avec télécommande:Yes,Type de recherche... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-340t-black-632426-fiche-technique

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3