rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camescope Samsung VP-D107(i)

karine, le mercredi 29 décembre 2004 à 19:51:36
Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un camescope Samsung VP-D107(i). Il y a un logiciel appelé VIDEOSTUDIO SE DVD avec lequel je peux enregistrer mes films sur l'ordinateur. L'installation s'est bien passée, j'ai fait un test d'enregistrement et lorsque je veux lire le film a partir de windows media player... il me manque un codec que je ne peux pas télécharger sur les mises à jour de windows car il ne reconnait pas ce logiciel... bref quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'aider.
Voici le message que je fais apparaitre lorsque je veux lire ma séquence... !

Le codec audio identifié par la balise de format 45 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.

Merci d'avance.
Karine
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karine, le jeudi 30 décembre 2004 à 14:54:56
bonjour

je reposte pour ne pas tomber aux oubliettes

merci de votre aide
Répondre à karine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Camescope Samsung VP D107(i) »