Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de récupération HP introuvable

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 15:11:13 anji, le 16 avr 2009 à 16:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ré-initialiser mon PC HP pavilion dv6899ef comme à son achat. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/...

Ce qui m'intéresse se trouve à partir de : "Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows Vista".

Après lecture, je décide de lancer le processus. Mais voilà, je n'ai pas trouvé le fameux gestionnaire de récupération HP. Où est-il passé ? Est-il possible de le récupérer quelque part ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de récupération HP introuvable » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...

1

Hottt, le 16 avr 2009 à 18:02:42

Slt
dès le démarrage de ton PC, appuyer sur la touche F11 dès le démarrage. C'est le Recovery.
Mais tu peux le trouver dans C: Windows « Program file » pour le lancer à la main.

Répondre à Hottt

2

anji, le 17 avr 2009 à 15:11:13
  • +1

Appuyer sur F11 ne marchait pas (parce que j'avais partitionné mon DD je crois).

Mais j'ai trouvé la solution. J'ai bêtement suivit le tuto d'HP, ou il fallait chercher le Gestionnaire de Récupération. Or, sur mon ordi, il fallait chercher le Recovery Manager ...

Juste une question de langue è_é

Répondre à anji
Collection CommentÇaMarche.net