|
|
|
|
La Mise à jour 3.1.0 de wow ne s'installe pas
Dernière réponse le 21 jui 2009 à 12:09:37 masale974, le 16 avr 2009 à 16:25:35Bonjour,
Mon problème est que : lors de la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft ( Ulduar 3.1.0 ), le téléchargement se fait sans incidents mais lors de l'installation même de la MAJ, un message d'erreur me parvient me disant :
"The source data for a patch file could not be located.
(Patch: "base\CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim". Output: "CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."
Je n'y comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis allé voir dans le fameux dossier mais: Rien.
On me propose dans ce message d'erreur, d'utiliser la fonction " Repair " de Wow. Je l'ai fait 3-4 fois mais ceci en vain. :/
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Répondre à daredevil
|
Impossible de créer le fichier "D:\Documents and Settings\karlamoff\Bureau.temp\World of Warcraft Offi\Data\frFR\backup-frFR.MPQ.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
|
Impossible de lire le fichier "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\World of Warcraft\WoW.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (CompareVersion)
|