Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Telecharger un proxy gratuit

galal00253 40Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 18:05
Bonjour,
Salut desole de toujour vous deranger mais je recherche a telecharger gratuitement un proxy car ici tout est censure j avais telecharge Ultasurf9.3 cependant ca ne marche plus connaits tu d autre proxy merci
Lire la suite 

Telecharger un proxy gratuit »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
C'est un logiciel que tu veux pour te connecter à un proxy ?
Si oui, tape "yourfreedom" sur google ! C'est un logiciel gratuit pour se connecter à plein de proxy !
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux telecharger proxy freegate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu telecharges un proxy, ca fera pas peter les sencures....
il faut que ton proxy soit isntallé sur un ordinateur qui n'ai pas de sencure sur sa connexion internet
ensuite, il faut parametrer le navigateur qui a une connexion sencuré, pour utiliser le proxy ....
et si par hasard ton proxy filtre le contenu, et pas seulement les sites, il faut mettre ton proxy en https, ou meme faire un tunnel ssh pour faire passer tes données

en tout cas, la simple installationd 'un proxy sur ton ordinateur ne fera pas sauter la sencure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cependant je recherche des proxy simillaire a Ultrasurf en connais tu
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hide my ass
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger un proxy gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?