|
|
|
|
Bonjour,
Déjà merci beaucoup à ceux qui répondront à ce probleme...
Je viens de reformater mon pc , et avast a trouvé virus Win 32 que je cite dont 4 dans le system 32 :
- Win 32 Trojan Gen
4 ds sytem 32: " Win 32 Virtob", "Win-32 Virut-C", Win 32 Rbot-DCY[Trj]", et le dernier "Win 32 [ Rootkit-gen[Rtk]"
La plupart des personnes qui m'entoure me disent qu'on ne peux pas supprimer les Win 32, le probleme c'est que j'ai l'impression que sa finit par endommagé mon pc et après formatage et je perds toutes mes données dont professionnels je vous dis pas la galère...J'ai deja essayé de les supprimé via AVAST mais rien n'y fait il reste accroché au pc
Pour ceux qui viendront bien m'aider , je vous informe quand mm que je suis pas une pro informaticienne donc si vos termes sont bien trop compliqué j'ai peur de ne pas tout comprendre , Mais je sais très bien me servir d emon pc :) .
En anti-virus j'ai avast et en pare feu j'ai kerio si sa peut aidé . et les seuls logiciels que j'ai vu que je viens tuout juste de formater
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Hello,
|
Voici le rapport le 1er rapport de MalwareBytes qui vient de sortir , il semble qu'il ait bien plus de 5 fichiers inferctés :S
|
Voici le second rapport de Hijackthis
|
Bon on va y aller petit à petit:
|
ALors je n'ai pas vista , ni Teatimer, ni spybot, donc j'ai lancer le logiciel et attends le rapport... J'ai Windows XP Familial
|
Voici le rapport:
|
Y a aucun souci , moi tume dis et j'applique :) C deja super sympa de m'aider...
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Va dans panneau de config/ajout et suppression de programme .
|
Voici le rapport de Toolbar ; le reste arrive au + plus vite
|
ComboFix 09-04-16.02 - momo 16/04/2009 17:29.1 - NTFSx86
|
C pas si simple les ordinateurs à comprendre :) , j'aurai un autre question a te poser , tant que j'ai un pro de l'informatique sous la main sa n'aura plus rien a voir avec les virus , je te rassure ... mais j'attends d'abord de resoudre les WIn 32 .. ne pas aller plus vite que la musique ( deja que les rapports sa sonnent chinois pour moi... ^^ ) |
ALors j'ai lancé malwarebytes et en mm temps avast ma lancé d alertes du genre virus detecté soit 1 alerte pour un Win 32 Crypt-DPE , 4 alertes pour Win 32 Trojan-gen , 1 alerte pour Win 32 Virtob ... Et sa c affiché au dur a mesure que malwarebytes analysait ...
|