Comment copier 6 GO de film sur un DVD de 4,7

Fermé
stephane.arnaud.brenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 29 déc. 2004 à 18:40
 DUQUESNE TONY - 9 janv. 2007 à 02:14
Bonjour,
quel serait le logiciel à utiliser pour copier un film que j'ai enregistré dans mon ordinateur, alors que:
- ce film mais 6 GO
- mon graveur et mes dvd n'ont que 4,7 GO ...

J'ai enregistré sur film à la TV et je voudrai en garder une copie, because le disque se remplira vite..

J'ai téléchargé DVD shrink 3.2, mais il n'est apparament concu que pour copier un DVD sur un DVD.
Je compte télécharger NERO pour tester avant de l'acheter.

J'utilise RecordNow sur un toshiba qosmio E10
avec xp pro.
Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

DUQUESNE TONY
9 janv. 2007 à 02:14
tu vas sur telecharge.com et tu demande roxxio creator 7 c un logiciel de gravure qui compresse les films de plus de 4.7 go.
5
erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
29 déc. 2004 à 18:59
tu vas sur télécharger.com et tu télécharges " shrink 3.2 "
1
stephane.arnaud.brenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 1
29 déc. 2004 à 19:11
merci pour ton info
mais cela ne marche pas
j'ai le message "echec de l'ouverture de fichier...
C:\document.......VIDEO TS.INFO

J'ai l'impression que mon fichier ne comporte pas la bonne extension ? il se termine par dvr-ms

pour + d'explication, j'ai dans mon ordi une carte tuner, et j'ai récupéré ce film depuis la TV...
par avance en core merci pour la suite.
1
stephane.arnaud.brenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 1
29 déc. 2004 à 19:38
a tous !
ai-je trouvé la solution sur l'adresse qui suit:

http://www.gocyberlink.com/english/products/product_main.jsp?ProdId=45

car mon problème semble t'il est de convertir en mpg.
0
stephanearnaud, dvd shrink fonctionne très bien pour la compression comme te le dis erwan01.

par contre quelqu'un sait-il s'il est possible de faire l'inverse ? C'est à dire, j'ai compressé un dvd avec shrink, je voudrais savoir si on peut le remettre dans son format initial (cad non compressé comme sur le dvd original) ? Existe t-il un logiciel pour cela ?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

si tu n arrive pas avec dvd shrink essaye d'allez sur le site

www.dany-corsica.com

Tu vas vers le bas tu as gravure d'inscrit klik dessus et tu cherche clone dvd.

Tu le télécharge et après lors de l installation il va te demandé 2 fois le mot de passe et bbien le motes de passe est l'adresse du site donc www.dany-corsica.com et lors de ton installe a un moment donné il va te demandé d accepter les terme tu attend et tu regarde si au dessus il y a un numero de série alors la soit tu le recopie ou soit tu fais un copier.
Tu en aura besoin lors de ta première utilisation (koike je crois qu avec clone dvd il n y en a pas besoin)mais regarde quand meme.

Et voila et sur se site tu as tous ce que tu veux. Idem sur www.2bcalvi.com et la le mot de passe c est www.2bcalvi.com
0