|
|
|
|
Posté par
pacol, le jeudi 11 juillet 2002 à 23:07:02si tu faisais rechercher dans ce forum tu devrais trouver ton bonheur
comme par exemple ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=79374&page=1 |
Bonsoir pacol,
Tu trouveras les boîtes de messagerie d'Outlook Express dans le répertoire : C:\Windows\Application Data\Identities\---1-numéro-d'env-30-car\MicroSoft\Outlook Express (ce sont des .dbx) Tu trouveras le carnet d'adresses dans le répertoire : C:\Windows\Application Data\MicroSoft\Address Book (c'est un .wab) @12C4 Ipl
|
je pense avoir trouve la solution .merci |
ca a marché, merci :-) |
tappez ton email et mot de passe
ou tu peux en bloque |
merci pour le tuyau |
Bonjour,
je n'arrive pas à sauvegarder les pieces jointes de mes mails avec powerie qui peut m'aider attention avec détails sss car pas doué merci bernard |
je ne peux plus ouvrir ootlouk express depuis une session sur mon pc
je ne trouve pas non plus de cette session les fichiers dbx de outlook quan je lance outlook, il plante la machine depuis cette session si j'en ouvre une autre et que je lance cette fois outlook, cela marche, mais je ne peux plus récupérer les ancienne données de l'autre session comment faire pour réinstaller sur cette seiion outlook sans perdre les anciennes données?? |
jE NE peux exporter ni importer mon carnet d'adresses dans outlook express, ces deux options sont grisées. Comment les rendre opérantes ?
Merci |
Bonjour
Sur outlook, mon carnet d'adresse qui apparaissait en bas à droite de l'écran a disparu et je ne sais l'afficher à nouveau. Je peux toujours l'ouvrir mais les raccourcis ne sont plus visualisés. Qui peut m'aider. Merci |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 26/02 17h44 | Sauvegarde carnet adresse outlook | 19 |
| 13/02 13h50 | [outlook 2003] recup mails + carnet adresses | 3 |
| 04/01 14h06 | Sauvegarde carnet adresses outlook | 14 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |