Les musiques de Arthur sur TF1(aprendre ou)

Résolu
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 avril 2009 à 15:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 avril 2009 à 12:37
Bonjour
Je n'arrive a lire le générique de l'émission de "a prendre ou a laisser" les boites de Arthur. Généralement le générique va a deux cent a l'heure parce que ils sont en retard? Donc j'ai trouvé pas mal de musiques qui passent dans l'émission avec une étoile pour Vangélis qui est fort sollicité mais je patine un peu pour le reste. Aidez moi si vous savez SVP
J'ai trouvé Adagio for strings de samuel Barber (qui est aussi la bof de Platoon)
de Soudtrack du film King Arthur des extraits de All of them et Woad to ruin
Conquest of Paradise (bof 1492 Christophe Colomb) de Vangelis
Titans du film Alexandre de Vangelis
Une musique sans titre de Kenji Kawai (bof du film Avallon)
Requiem for a dream de Leama
Mohicans soudtrack , main title
Gladiator soudtrack ...... Qui d'autre encore?????
MERCI

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 avril 2009 à 12:37
Je me répond a moi meme parce qu'il n'y pas la foule peut etre que TF1 ne branche pas trop mais bon je crois avoir fait le tour du sujet et je la met en veilleuse et j'écoute ma musique préférée
Salut a tous
0