Rechercher : dans
Par :

Conseil pour appareil photo numérique

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 10:34:09 nyukman, le 16 avr 2009 à 15:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous car j'aurais eu besoin de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique.

J'ai besoin d'un appareil pas trop gros (donc pas un reflex) , comme un compacte ou un bridge.
Celui ci vas me servir pour concert acdc et voyage à NY , d'où l'utilité d'avoir un apn qui soit rapide et performant de nuit , et qui ne soit pas éblouissant.

Mon budget est 250€ maxi , voir 300 si vraiment il s'avère être intéressant de mettre 300.

Que pourriez vous me conseiller ?

Meilleures réponses pour « Conseil pour appareil photo numérique » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

Cliff, le 17 avr 2009 à 10:34:09

Je te conseil un lumix Z5. il est à 249€ à la fnac.
Il a un zoom 10x, une bonne résolution et un bon picquet.

Répondre à Cliff
Collection CommentÇaMarche.net