Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J.S Trojan Downloader.Istbar.A

tyfauve, le mercredi 29 décembre 2004 à 18:24:37
 Chérs Amis du Forum,
Mon Bit defender a localisé un virus de type comme ci-dessous ;
J.s Trojan Donwloader.Istbar.A Celui-ci ce trouve ;
C:\Documments and settings\Propriétaire\Local setting\temporary internet files\content.ie5\spezcx2b\toolbar[1].htm
J'aimerai connaitre la procédure à suivre pour la désinféction...
A titre indicatif j'ai les outils suivants ;
Spybot search& destroys - RegCleaner -
Si un ami du forum peux m'aider ?
Amicalement.
tyfauve
Répondre à tyfauve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 29 décembre 2004 à 18:32:02
Salut.

Quel est ton firewall ????

Et puis http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126123-gros-pro­bleme-de-trojan

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

tyfauve, le mercredi 29 décembre 2004 à 20:56:54
 Bsr BVM ...mérci pour ton conseil le cleaner est trés éfficace ! je l'adopde donc...
Dis moi STP que puis-je faire j'ai toujours le meme méssage d'erreur de bit défender .
J'ai Spyweeper - a2 Squared -Ad Aware - Spybot - xp-anti spy - spyware blaster - Safe xp - RegCleaner - CC cleaner - Easy Cleaner-
Bit defender standad 8 - Zone Alarme - et SpamPal comme anti spam .
Donc peux-tu me conseillé, la marche à suivre déja pour désinfecter "j.s Trojan downloader .Istbar.A" .
Amicalement.
Répondre à tyfauve

3

2607.info, le mercredi 19 janvier 2005 à 19:37:14
Utilsateur de Bitdefender, je pense savoir pourquoi tu as toujours le même message : il faut supprimer les fichiers dans les répertoires concernés ainsi que la quarantaine.
Suppresion de quarantaine : voir dans Bitdefener
Supprimer les fichiers dans les répertoires TEMP et TEMPORARY INTERNET FILE de ton ordinateur, que tu trouveras dans :
C:\Documents and Settings\nom de ta session ou de ton ordinateur\Local Settings\

Cordialement
Répondre à 2607.info

4

GERMAIN, le vendredi 21 janvier 2005 à 09:11:07
j'arrive à me connecter à mon FAI cegetel, mais je ne peux ouvrir aucune page. J'ai fais un Virus scan ac Bit Defender 8, et il isole un "Trojan" (JS.TROJAN) dans doc and setting/Local setting/Tempory internet files/content IES/TRQBJOOT/Prompt etc....
Que puis je faire pour l'eradiquer ?
Merci d'avance...
Répondre à GERMAIN

5

lesvans07@htomail.com, le vendredi 21 janvier 2005 à 12:46:26
Aller dans le dossier ou les dossiers en question et Ssupprimer les fiches... Bitdefender donne l'adresse exacte, ya qu'à suivre ;-)

Cordialement
Répondre à lesvans07@htomail.com

6

Yaspacino, le vendredi 25 février 2005 à 22:31:06
Bonjour jai un tré gro probleme avec istbvar, celui ci ne ve pas senlever jai tt essayer il ne ve pas partir adaware le detcte mai il revien il se situent ds Software quelqun pe il maider
Répondre à Yaspacino

7

bernie61, le samedi 26 février 2005 à 00:21:58
salut
tu as essayé ceci
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adwa­re.istbar.html

lien en bleu après removal instruction
c'est un Fix pour corriger le pbm
a+
Répondre à bernie61

8

joly, le jeudi 5 janvier 2006 à 14:22:41
bitdenfender a détecté js.trojan... je l'ai effacé de la quarantaine de bitdefender et j'ai également vidé le contenu de temporary internet files mais je retrouve toujours ce satané js.trojan ...
si vous avez un conseil je suis preneur merci
Répondre à joly

9

jess15, le jeudi 5 janvier 2006 à 14:26:28
salut essay de le viré avec ca :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxIstbar.exe

@+++
Répondre à jess15

10

joly, le jeudi 5 janvier 2006 à 14:31:24
je te remercie je vais essayer
a+
Répondre à joly
Trojan downloader.istbar.ok (Résolu)Bonjour je suis nouveau ,voila mon probleme j'ai un cheval de :trojan downloader.istbar.ok,le probleme c'est qu'il est dans mon e. Et il est dans e/recycler,j'ai beau vider ma poubelle ,fichiers temps et tempory internets files il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147678-trojan-downloader-istbar-ok
Infecté par trojan (Résolu)hello tout le monde, je viens de faire un scan en ligne avec bitdefender et il m'a trouvé : trojan downloader vb kq trojan downloader istbar.nz trojan downloader js psyme bj comment faire pour les supprimer ? merci pour les réponses elo2 « One... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224477-infecte-par-trojan
Trojan-downloader.win32.agent (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui apparait et qui dit: trojan-downloader.win32.agent. il me propose de cliquer sur un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705233-trojan-downloader-win32-agent
Infecte par Win32.Trojan.Downloader (Résolu)Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a m'en debarasser,ni avec Ad-Aware ni avec Avast et l'ordinateur fonctionne de moins en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214118-infecte-par-win32-trojan-downloader
Infecté par Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n. (Résolu)Bonjour , Depuis ce matin je suis infecté par un cheval de troie nommé : cheval de Troie Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n. Je pense l'avoir viré , kaspersky ne le trouve plus et me dit que toutes les menaces ont été neutralisé , mais n'en étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387654-infecte-par-trojan-downloader-wma-wimad-n
Pb Trojan.Downloader.VBS.BL (Résolu)Bonjour, J'ai un gros Pb, Bitdedefender mon antivirus detecte un Trojan (Trojan.Downloader.VBS.BL), qui crée des fichiers dans temp (ex:tmpC66.tmp).Il le repère mais ne peut le détruire.Quand je nétoie avec cleaner les fichiers disparaissent pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164907-pb-trojan-downloader-vbs-bl
Toutes les réponses pour « J.S Trojan Downloader.Istbar.A »